La fursuit partielle de Norka

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

La fursuit partielle de Norka

Messagede Norka » 22 Juin 2015, 23:02

Ce que je vous annonce peut être aussi inattendu pour vous que pour moi. Je vais avoir ma toute première fursuit.
C'est très inattendu car je comptais me la fabriquer sur le model d'une autre fursuit de loutre réaliste banale dont j'étais tombée amoureuse depuis environs 8 mois, donc avant même de me lancer à l'eau pour intégrer le fandom. Je pensais que ça me prendrais des mois pour réunir les matériaux et fabriquer ma fursuit.
La fursuit en question sur laquelle j'avais flashée avait été crée par Crystumes afin de l'offrir à un de ses amis. J'avoue que je bavais devant et surtout que j'enviais fortement l'heureux propriétaire de ce cadeau car c'est a mes yeux la plus jolie fursuit de looutre réaliste que j'ai pu voir. Par chance, Il y a quelque jours je découvre que la fursuit sur laquelle j'avais flashé est en vente car le propriétaire n'en veut plus ! Là je suis biensur dégoutée parce que je n'ai absolument pas les moyens de me la payer.
Puis j'avais plus que ça en tête ... et par chance sur le même moment une amie souhaite me racheter mon Nikon D3000 ... j'ai donc additionné la vente de mon Nikon + mes quelques économies ... et il me manquait peu pour payer ma suit ^^ Et c'est grâce à mon super chéri que je finis par pouvoir réunir l'argent total pour me payer cette suit dont je rêvais !
Comme je comptais (essayer de) me faire la même fursuit, je pense sincèrement que j'ai bien fait d'acheter l'originale d'occasion (qui est remise à propre + repeinte par le fursuit maker lui même avant de me l'envoyer). Je ne pense pas que j'aurai été à la hauteur pour réussir la mienne de cette façon et j'aurais peut être été déçue de mon travail.

Voilà, c'est très inattendu, je n'aurais pas pensé que le propriétaire s'en séparerait un jour ! (et j'aurais encore moins pensé pouvoir la payer ...)

Plus qu'à attendre de la recevoir chez moi :love: :love: :love: je pense acheter une perruque de très bonne qualité pour rajouter mes cheveux ^^ j'ai déjà repéré celles qui me plaisent.

En tout cas la fursuitmaker est super sympa et fait un boulot remarquable.

Voici donc ma future suit :
(elle est incroyable je suis amoureuse ^^)
Pour info j'ai payé 700$ pour la tête + les pattes + la queue (normalement elle est vendue 1200$ neuve).
Bon les yeux sont bleus, j'étais partie pour des yeux verts mais comme j'hésitais encore, la fursuit à fait son choix ! :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Norka
Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 
Messages: 151
Inscription: 19 Jan 2015, 00:40

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Karoiju » 22 Juin 2015, 23:24

Juste adorable ! x3
C'est pas courant les fursuits loutres réalistes ! O_o
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Avatar de l’utilisateur
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~
 
Messages: 407
Inscription: 17 Avr 2014, 15:27
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Norka » 22 Juin 2015, 23:28

Le peu que j'ai vu en loutre réaliste j'ai pas du tout aimé mais celle là ce fut le coup de foudre total :love: Quand je l'ai vue je me suis dit qu'un jour je me ferai exactement la même ... et j'ai le model original finalement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Norka
Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 
Messages: 151
Inscription: 19 Jan 2015, 00:40

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Faol » 22 Juin 2015, 23:54

Tu as. Une partielle de crystume. à 700 boules. JE. TE. HAIS.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Tiwolf » 23 Juin 2015, 01:22

oué j'hallucine aussi XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 
Messages: 666
Inscription: 27 Fév 2010, 23:29
Localisation: Berlaimont

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Kody » 23 Juin 2015, 07:21

Elle est magnifique!
Vraiment super mimie, je ne vois pas le soucie de l'avoir acheté, surtout si tu bavais dessus depuis quelques temps ^^ (et en effet a ce prix là ! )
Puis si un jour tu veux quand même faire la tienne, ben la tu as un sacré model :p
Avatar de l’utilisateur
Kody
Ours  (Grizzly)   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 15 Jan 2014, 14:11
Localisation: Var

Sur la Furmap: Kodichou

Fursuiter

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Kosse » 23 Juin 2015, 08:16

ooouh :love:

Pitié ne met pas de perruque dessus. C'était un message du comité pour la protection des fursuits réalistes.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Norka » 23 Juin 2015, 09:04

Je trouve que certaines fursuit réalistes sont magnifiques avec des perruques, il faut juste que ça soit bien mis et bien coupé ^^ De toute façon si ça fait moche je n'en mettrais pas xD

Exemple de fursuit réaliste avec perruque : https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=55F42CAD (maker : Inerri Creatures)

Pour ce qui est de l'achat, on m'a plus ou moins repproché de ne pas avoir pris mon temps. Mais je pense être assez grande pour dicerner ce qui me plait ou non ... Peut être que je n'aurais pas attendu une année avant d'avoir ma suit et de pouvoir me la payer mais ca ne changera pas le fait que c'est vraiment celle ci que je voulais :love:
Puis en même temps je ne vois pas comment j'aurais pu prendre mon temps sur une fursuit qui est vendue publiquement ... Sois je me bougeais, sois c'était quelqu'un d'autre qui la prenait ^^

Sinon pour le prix, aux yeux de mes proches c'est faramineux ... j'ose pas dire que je l'ai payée ce prix ... déjà quand je dis 400$ on me prends pour une folle alors 700$ je me fais renier ahahah
! Par contre mettre 800 euros dans un téléphone portable ça ne dérange pas certains :oops:
Je paye aussi les frais de ports et j'aurais peut être d'éventuels frais de douanes (je garde 150 euros de côté au cas où)
Avatar de l’utilisateur
Norka
Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 
Messages: 151
Inscription: 19 Jan 2015, 00:40

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Rimou » 23 Juin 2015, 09:22

Elle est magnifique cette suit. Félicitations :3
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Kody » 23 Juin 2015, 10:05

She Wolf a écrit:Sinon pour le prix, aux yeux de mes proches c'est faramineux ... j'ose pas dire que je l'ai payée ce prix ... déjà quand je dis 400$ on me prends pour une folle alors 700$ je me fais renier ahahah
! Par contre mettre 800 euros dans un téléphone portable ça ne dérange pas certains :oops:


Si on nous pose la question du prix, je ne pense pas qu'il faut absolument 's'en cacher' si vraiment ils veulent savoir. C'est une passion comme une autre. Certains mettront ce prix en effet dans un portable, d'autres dans du tunning, dans des jeux, etc. il n'y a rien a cacher pour moi, mais plutôt a contrer les fameux 'mais c'est hors de prix pour un costume!!!' par : 'hum... yep, c'est cher, c'est sûr, mais c'est une pièce unique, celle ou celui qui l'a créé y a passé 30 / 40 / 100 heures s'il faut, c'est du fait maison, personne d'autre n'aura celui là, et c'est le moyen pour moi d'exprimer ma passion concrètement. Toi, combien tu as mis pour t'amuser avec ta voiture, juste pour comparer au total? Et pourtant c'est juste pour faire voir tout comme moi ta passion non?'
(attention, je ne dénigre aucunement le tunning, c'était juste un exemple :p)

Bon et puis surtout, on fait se qu'on veut avec son argent :p
Avatar de l’utilisateur
Kody
Ours  (Grizzly)   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 15 Jan 2014, 14:11
Localisation: Var

Sur la Furmap: Kodichou

Fursuiter

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Norka » 23 Juin 2015, 10:45

Je suis totalement d'accord avec toi, d'autant plus qu'il y a un travail énorme qui a été fait pour réaliser cette fursuit donc le prix est vraiment justifié.
Avatar de l’utilisateur
Norka
Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 
Messages: 151
Inscription: 19 Jan 2015, 00:40

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Kosse » 23 Juin 2015, 11:08

She Wolf a écrit:Je trouve que certaines fursuit réalistes sont magnifiques avec des perruques, il faut juste que ça soit bien mis et bien coupé ^^ De toute façon si ça fait moche je n'en mettrais pas xD


Tout comme certaines ont des cheveux qui font vraiment tâche par rapport au reste :p ... http://www.furaffinity.net/view/9189896/

Hâte de la voir portée en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Norka » 23 Juin 2015, 11:47

Ah oui en effet c'est spécial ! Merci pour l'exemple :D Je verrais bien le moment venu, je vous enverrais une photo et vous me direz ce que vous en pensez.
J'ai hâte de la porter :love: en plus elle est presque taillée pour moi, elle fait exactement la bonne dimension pour mon tour de tête ! (encore un gros coup de chance ... c'est le destin je vous dit :roll: )

Là ma plus grande peur ça serait que le coli soit perdu durant le transport ou autre problème ... Je pense quand même que la poste US est soigneuse mais si c'est comme en France j'ai raison d'avoir peur ahahah
Avatar de l’utilisateur
Norka
Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 
Messages: 151
Inscription: 19 Jan 2015, 00:40

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Soniku » 23 Juin 2015, 12:17

Kosse a écrit:
She Wolf a écrit:Tout comme certaines ont des cheveux qui font vraiment tâche par rapport au reste :p ... http://www.furaffinity.net/view/9189896/

Hâte de la voir portée en tout cas !


En toute circonstances, juger la réalisation, pas la pratique, sinon on se prive du pire comme du meilleur. :wink:

C'est un joli bout de loutre que tu nous montres là, dans un style dont je ne suis résolument pas adepte. Cela pique d'autant plus ma curiosité !
Avatar de l’utilisateur
Soniku
Chat  (mignon)   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 29 Avr 2008, 20:56
Localisation: Neuilly-sur-Seine

Sur la Furmap: Soniku

Re: La fursuit partielle de Norka

Messagede Norka » 23 Juin 2015, 12:47

Le réaliste c'est vrai que ça ne plait pas à tous le monde ^^ Une amie m'a dit qu'elle l'aime pas car on croirait une bestiole empaillée lol ! Les réalistes font aussi peut être moins "amicales"
Je n'hésiterai pas à poster des photos. Par contre vu que j'ai vendu mon appareil photo je risque de faire des photo moins jolies que prévu... (On ne peut pas tout avoir !)
Avatar de l’utilisateur
Norka
Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 
Messages: 151
Inscription: 19 Jan 2015, 00:40

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité