[11/07/2015 - 12/07/2015, Lille] Fur'Lille 2015

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Fur'Lille 2015

Messagede Orthank » 12 Juin 2015, 10:16

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Cet été, Naalik et moi-même réitérons l'expérience de l'an dernier. Cette furmeet se déroulera sur 1 jour 1/2, du Samedi 11 Juillet 2015 au Dimanche 12 Juillet 2015. Il comporte : une Furmiam, un Laser Game, un Bowling et une sortie au parc, le tout saupoudré de fursuits.

Certaines sorties fursuits de l’événement peuvent se révéler très éprouvantes, notamment en fonction des conditions météo. Leur intitulé est mis en valeur dans le programme. Nous demanderons aux fursuiters voulant y participer de faire preuve de vigilance vis-à-vis de leurs limites. Un Pack Fursuiter (snacks et rafraîchissements) est prévu, valable pour les 2 jours (Samedi et Dimanche), pour la modique somme de 3€.

Concernant le programme de Dimanche, tous les participants devront être sûrs d'être véhiculés entre les différents lieux d'activités. Nous donnerons une liste des véhicules disponibles et leur état (places dispo/plein) en fonction des informations qui nous seront données par les furs inscrits équipés d'une voiture. Tous les plans d'accès sont disponibles sur les sites internet des lieux d'activités donnés dans le programme.

L'inscription se fait comme d'habitude via le formulaire lié à ce post
La date de clôture des inscriptions est le Dimanche 5 Juillet 2015.

ImageInscriptionsImage

:arrow: La liste des participants est indisponible pour l'instant



Programme :

Samedi - 12h30
*Furmiam @ Lille - Repas - Une furmiam on ne peut plus traditionnelle dans la lignée des "Furmiam @ Lille", le restaurant restant encore à choisir. Taille du groupe limitée à 14 personnes.

Samedi - 15h00
*Laser Game - 2 parties de Laser Game, en négociation pour un mode spécial adapté à la présence de fursuiters dans les équipes (nombre pair de fursuiters préférable). 13€ les 2 parties. Un nombre total pair de participants est plus que souhaité. Maximum : 18 personnes.

Samedi - 17h30
*Fursuiting au Bowling - Interaction en fursuit avec les clients du PlanetBowling de Lomme. Billard, babyfoot, jeux d'arcade...

Samedi - 19h30
*Fastfood+Ciné - Bonus, dépend le l'appétit de chacun et de la programmation au Kinépolis.

Dimanche - 10h30
*Fursuiting - Les Prés du Hem - Sortie fursuit dans le parc familial d'Armentières. 7€/personne, tarif réduit : 5€.

Dimanche - 12h30
*Pique-nique dans le parc - Nous vous proposons de faire un pique-nique collectif dans l'enceinte du parc sur la base suivante : "Chacun ramène quelque chose à partager avec le groupe." N'oubliez pas de tenir compte de la taille du groupe ! Il reste cependant la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de prendre un snack dans le restaurant du parc.

Dimanche - 14h30
*Fursuiting - part.2 - Pour les plus courageux.


Pour ceux qui chercheraient un logement sur Lille le temps de l’événement mais qui ne peuvent/veulent pas loger chez un autochtone, il y a autour de Lille une pléthore d'hôtels de toutes qualités et de tout budgets. http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g187178-Lille_Nord_Nord_Pas_de_Calais-Hotels.html
Pour information, l'étable des Moos (v2) peut accueillir quelques personnes, merci de me contacter directement par MP en cas de besoin.

Concernant le paiement :
Etant donné que nous devons obligatoirement réserver le Laser Game, nous allons procéder à une centralisation des paiements pour toutes les attractions dont la tarification est fixe (Pack fursuiter, BBQ, Laser Game, Bowling et parc) AVANT l’événement, cela permettra, entre autres, de diminuer l'attente aux caisses. Un fois inscrit, nous vous contacterons pour vous communiquer le prix total des activités choisies et effectuer le règlement. Le règlement en avance est obligatoire à partir du moment ou vous participez ne serait-ce qu'à une des activités dont nous centralisons le paiement. Cela va sans dire, mais tout règlement incomplet entraîne une suspension de l'inscription à l’événement. :)

DATE DE CLÔTURE DES INSCRIPTIONS :
A cette date, nous procéderons au paiement de certaines activités. Toutes les inscriptions devront être réglées à cette date. Les inscriptions incomplètes/impayées seront annulées.

En cas de désistement :
Deux cas de figure :
*Désistement AVANT la clôture des inscriptions : remboursement intégral des frais engagés par le participant se désistant.
*Désistement APRES la clôture des inscription : certaines activités ayant déjà été réservées et payées, il sera impossible de procéder à un remboursement intégral des frais engagés.
*Vous souhaitez offrir votre place à quelqu'un d'autre ou la revendre ? Pas de souci ! Les deux personnes devront nous contacter distinctement pour certifier qu'elles procèdent bien à un échange de place.

Remboursement en cas d'annulation de l’événement :
Si pour une raison quelconque l’événement devait être purement et simplement annulé, les inscrits ayant déjà versé leur participation seront intégralement remboursés.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fur'Lille 2015

Messagede Vector » 13 Juin 2015, 16:09

Inscrit ! Promis, le dragonnet bleu ne cavalera plus comme un fou. :P
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Fur'Lille 2015

Messagede Orthank » 13 Juin 2015, 20:43

Vector a écrit:Inscrit ! Promis, le dragonnet bleu ne cavalera plus comme un fou. :P
Sinon on te met une laisse pour résoudre le problème };8
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fur'Lille 2015

Messagede kooky » 17 Juin 2015, 15:46

je ne pourrais venir que dimanche, en fursuit je ne prendrais que kalishka, il n'y a pas de padding.
Avatar de l’utilisateur
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro
 
Messages: 947
Inscription: 05 Juil 2013, 15:24
Localisation: proche de guise, aisne

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Re: Fur'Lille 2015

Messagede Orthank » 25 Juin 2015, 14:33

Petit up du sujet, après tout, plus on est de fous, plus on rit };8

N'hésitez pas à répondre au sujet si vous estimez que certaines choses devraient être modifiées pour que cela vous intéresse
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fur'Lille 2015

Messagede uGem » 27 Juin 2015, 20:12

Forcément ça tombe quand je suis pas dispo xD Pas pour moi, désolé :/
uGem
 

Re: Fur'Lille 2015

Messagede kyp » 27 Juin 2015, 20:33

oui ! c'est bon pour moi :) . ça sera ma première meet alors ! pas de fursuit, et pas d’expérience, mais il faut bien commencer !

par contre, c'est chaud pour moi faire les deux jours, du fait de l'hébergement et du budget (et oui, 18 ans, et pas beaucoup d'argent :oops: )... donc je vais voir, je ferais surement qu'une seule journée :( ... mais j'ai encore de l'espoir pour faire les deux !

je m'inscrit dès que je sais si j'ai un hébergement ou non
Did you ever hear the tragedy of Darth Plagueis The Wise ?
Avatar de l’utilisateur
kyp
léopard des neiges   Anthro
 
Messages: 158
Inscription: 11 Jan 2015, 12:11
Localisation: Lille

Fursuiter

Re: Fur'Lille 2015

Messagede Orthank » 27 Juin 2015, 21:53

Pour rappel, en fonction des besoins/dispos, j'assure une partie de l'hébergement.

Si la personne hébergée n'a pas de voiture :
- je la récupère lors de la furmiam sur Lille (afin que ça soit plus simple)
- j'assure le transport pour le reste de la journée (3 places libres actuellement) ainsi le retour sur Salomé pour la nuit
- le trajet jusqu'au parc des Prés du Hem (une gare n'est pas loin ou bien détour sur le trajet retour pour déposer près du métro)
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fur'Lille 2015

Messagede Naalik » 30 Juin 2015, 11:57

Encore quelques places de dispo pour l'hébergement ! Dépêchez-vous, ça part vite ! :)
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Fur'Lille 2015

Messagede Vector » 02 Juil 2015, 11:23

Je recherche un volontaire pour filmer la sortie au Pré du Hem, avec mon équipement (en mode très petit et léger rassurez-vous, avec un grip intégré pour votre confort).

Contrairement à de la vidéo classique, il faut être le plus stable possible : en gros c'est comme faire une photographie (ne pas bouger ou suivre l'action) mais évidemment c'est de la photo animée (24 photos par seconde).

Il y aura de belles images à faire. 8-)
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Fur'Lille 2015

Messagede Orthank » 04 Juil 2015, 11:46

La Fur'Lille se rapprochant à grands pas, je vous remercie d'avance de réaliser le paiement correspondant à votre participation.
Ceci ayant pour but de fluidifier les différentes entrées.

Vous trouverez votre montant sur le google doc ci-dessous :
Liste des participants

Merci d'avance !

};8
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fur'Lille 2015

Messagede Orthank » 08 Juil 2015, 21:46

Les prévisions météo ne sont pas très bonnes pour ce Dimanche.
Même si ce sont des prévisions à plus de 3 jours, un risque de pluie est clairement présent sur la journée (après-midi pour l'instant).
De ce fait, je ne peux valider la bonne réalisation du pique-nique.

La décision pour le maintien ou l'annulation pure et simple du pique-nique sera prise Vendredi midi.
En cas d'annulation, nous nous rabattrons chez "Marguerite, Bar à Meuh", estaminet du parc.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fur'Lille 2015

Messagede Orthank » 10 Juil 2015, 09:04

Etant donné l'évolution du temps à Armentières pour ce Dimanche, Naalik et moi avons décidé d'annuler le pique-nique.
Il est trop aléatoire de compter sur un temps agréable pour le réaliser, nous nous rabattons donc sur Marguerite Bar à Meuh.
Carte Brasserie

Il est envisageable d'arriver avec des sandwiches MAIS il sera indispensable que vous commandiez au moins à boire dans ce cas.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fur'Lille 2015

Messagede leproengame » 10 Juil 2015, 10:42

Fuke ! J'ai encore raté le coche.. Et j'étais dans le coin en plus ;-; Bon beh la prochaine fois .-.
"Quiconque n'est pas choqué par la théorie quantique ne la comprend pas." Niels Bohr
Avatar de l’utilisateur
leproengame
Loutreh   Anthro
 
Messages: 277
Inscription: 01 Mai 2012, 02:14

Sur la Furmap: leproengame

Dessinateur

Re: Fur'Lille 2015

Messagede Orthank » 10 Juil 2015, 10:53

Il reste des places même si on a "fermé" les inscriptions
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité