[Fiction] "We are cursed"

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

[Fiction] "We are cursed"

Messagede Kijo Wolf » 14 Avr 2015, 19:04

J'ai eu une idée pendant que j'écouté de la musique : "Et si je créeais une fiction sur une fille qui est desèperé, mais qui aurait un talent spéciale" de fil en aiguille est apparut "We are cursed". Une histoire qui reprend soit l'apparence ou soit la personnalité de personnage existant de livre, de jeu vidéo ou de série. Et bah voici un résumé !

Résumé : On dit qu'une personne sur dix mille née avec un talent. Cette histoire confirme cette théorie. Un groupe de personnes a ce qu'on surnomme un "curse". Un talent plus ou moins puissant. La plupart du temps, celui-ci passe inaperçu. Cependant, il y en a aussi de beaucoup plus destructeur qui vont même jusqu'à donnée des particularités surnaturelles. Notre histoire se base sur Aki Makasuki. Une jeune chatte qui pendant une autre de ces tentatives de suicide découvre son pouvoir plus profondément. Avec une suite d'évènements, elle va rejoindre une étrange organisation qui a été créée pour rien foutre et pour la seul raison d'existé est : "Faire une organisation, c'est amusant !". Elle devra faire "équipe" avec une bimbo en tenue moulante surdouée, un otaku avec un penchant pour l'occulte, une fille dépressif cachant ces yeux avec ces cheveux et un garçon aimant s'habiller comme une écolière.

Personnages :

Aki Makasuki: Jeune lycéenne de 17 ans. Ces tendances suicidaires ont augmenté depuis ces dernières années. La raison de ça ? Elle pense qu'elle ne pourra rien faire de plus dans sa vie et que ça serait plus bénéfique pour elle de la terminer maintenant, à fin de la finir en beauté.

Tanaka Tsukami: Jeune femme humaine de 20 ans. Se baladant tout le temps en talon haut et tenue moulante. Malgré les apparences, cette femme cache une grande profondeur et une intelligence hors du commun.

Daiki Kasutaki: Lycéen Tanuki de 17 ans. Ce Tanuki nourrit tous les cliché qu'à eu son espèce. De plus, le fait d'être otaku. Ce type a une passion énorme pour le paranormal.

Saotome Kazura: Jeune fille de 15 ans. On ne sait pas si c'est une humaine ou un furry. Cachant entièrement les parties de son corps avec une longue robe blanche et un bonnet rose pour sa tête. Son espèce est toujours indéterminée. Pareil pour son visage qu'elle cache avec sa coiffure d'un noir intense.

Chihiro Tsukami: Jeune frère de Tanaka. Il parait aussi féminine que sa sœur. Avec sa coiffure d'un bleu foncé fort et sa voix douce. Son âge est estimé à 19 ans.

Le premier chapitre est en cours d'écriture.


Dernière édition par Kijo Wolf le 17 Avr 2015, 22:13, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kijo Wolf
Renard (pirate)   Anthro
 
Messages: 16
Inscription: 27 Mar 2015, 15:55

Re: [Fiction] "We are crused"

Messagede Corrsk » 14 Avr 2015, 19:40

Kijo Wolf a écrit:"We are crused"

Crused?
Cursed.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: [Fiction] "We are cursed"

Messagede Kijo Wolf » 14 Avr 2015, 19:57

merci d'avoir remarqué ma faute. Je suis tête en l'air parfois
Avatar de l’utilisateur
Kijo Wolf
Renard (pirate)   Anthro
 
Messages: 16
Inscription: 27 Mar 2015, 15:55


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité