fourrure, matériel et conseil pour fabriquer un fursuit

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

fourrure, matériel et conseil pour fabriquer un fursuit

Messagede Aife » 19 Oct 2014, 22:09

Salut à tous, salut à toute

Je suis asser nouveau dans le coin des furs et je ne connais mais absolument PERSONNE!!!

Bon voila le truc, je viens d'acquérir un fursona ainsi que son fursuit, le problème est que le fursuit est partiel, il n'y a que la tête, les pattes avant et arrière et la queue.

Je vous présent Aife (mon avatar est la tête de Aife), mon nouveau fursona :wolf: , j'en est déjà deux anthropomorphique (Loïmaï et Sherpa) qui sont représentés par un seul fursuit complet. Je voudrais pouvoir crée le corps de Aife.

Ou puis'j acheter de la fourrure de bonne qualité à un prix raisonnable.

pour le dessiner une seul partie du corps je dois avouer que c'est pas trop mon fort si quelqu'un peut me donner un conseil se serais gentil.

A la base je dessin beaucoup mais surtout des plants pour trains électrique et mes dessins de fursona sont pas tip top. c'est même asser basique comme truc (jais un peux honte) après pour les mesures je me débrouille bien (et oui pour le trains faut savoir bien mesurer). Oui j'ais déjà fait l’expérience d'une mauvaise mesure avec ma Bigboy et conclusion elle a emporter un pont avec elle :wcry: et envoyer aussi un TGV dans le décore à cause d'une mauvaise inclinaison dans un virage, youpi c'était la fête!!!!
Oula je m'égare la, revenons à nos mouton avant que le loup ne les mange!!!

Oui donc si quelqu'un veut bien me donner un coup de patte, de nageoire ou d'aile quitte à donner un truc au bout si il/elle m'aide vraiment c'est pas un problème.

Autre problème Aife est une femelle et moi je suis un homme et sur les dessins originaux, Aife a une belle poitrine! comment faire? j'avais réfléchis mes fursonas en fonction de ça, Loïmaï est une femelle mais question poitrine c'était résolu car sur ce sujet elle tien plus du loup que de la femme. Donc elle n'a des tétines que si elle attend des petits.
Et je voudrais bien garder les caractéristiques original de Aife donc si quelqu'un a une idée. sinon je vais devoir modifier le personnage.

A oui ne vous fier pas à la tête de mon avatar, ce n'est pas un toony c'est un semi-réalistique!
d'ailleurs j'ais remarquer qu'il y a une très légère différence entre les dessins et le fursuit au niveau de la tête.

Bon ben voila c'est un peut tous
en tous cas je pense que je vais devoir me séparer de quelque truc et économiser un peut pour acheter tous cela car je crois que ça va coûter cher tous ceci. Enfin je sais pas encore, je vais voir une fois que je saurais le prix finale.

voila merci a tous et toutes.


Sherpa loup



PS: Au fait comment on peut montrer des photos? Je sais vraiment pas. Car sans photos ou images cela va peut êtres êtres difficile de m'aider. Encore merci
Pilote chevronné au sein de la compagnie FürLine.
Avatar de l’utilisateur
Aife
loup  (loup)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 28 Sep 2014, 12:08
Localisation: France

Sur la Furmap: Sherpa loup

Dessinateur
Fursuiter

Re: fourrure, matériel et conseil pour fabriquer un fursuit

Messagede Aife » 19 Oct 2014, 22:39

Bon heu déjà vous pourriez me parler un peut plus gentiment hein Je viens tous juste de rentrer dans le forum et dans le monde du fur.

Oula on est agressif dans le coin, tous le contraire de ma personnalité.
Bon calmons-nous un peu et parlons posément.

je ne connais pas beaucoup ce site et au fur et a mesure du temps j'en apprends un peut plus. Je ne suis pas Monsieur je sais tous tous de suite.

Et pour savoir plus sur la personne je clic souvent sur le nom pour aller voir son profil. Si cela se trouve j'ais aussi zapper des trucs sur mon profil!! PPTTT. Bon je vais aller voir cela.

vous voyez j'ai d'abord explorer le site vu de ma petite station spatial qu'est mon ordinateur et la je pose le pied sur le site, je pose des petites questions pour pouvoir évoluer et à mon tour aider d'autre internautes.




Heu, c'est quoi un FAQ??? ( nouveau mot pour moi)
Je vais aller voir se FAQ pour savoir de quoi c'est fait ce truc et d'onc d'après vous je vais trouver des réponses.

Et bien merci à toi Kayoty pour ce petit avancement
Pilote chevronné au sein de la compagnie FürLine.
Avatar de l’utilisateur
Aife
loup  (loup)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 28 Sep 2014, 12:08
Localisation: France

Sur la Furmap: Sherpa loup

Dessinateur
Fursuiter

Re: fourrure, matériel et conseil pour fabriquer un fursuit

Messagede Faol » 19 Oct 2014, 23:07

Bon bin vu que t'arrives, basiquement: furette un peu partout, tu finiras par trouver le topic de présentation (parce que le profil, soyons franc, n'indique pas grand chose...). et aussi, tu trouveras une FAQ fursuit, qui te donnera plein d'infos.

Poster des images c'est tout à fait possible, il faut avoir un hébergeur (image shak, servimg, autre) (si tu connais pas c'est un truc qui va te permettre d'avoir une adresse qui t'amene directement à ton image, quoi), tu copie/colle l'adresse de ton image dans la fenêtre d'écriture.

Pour qu'elle apparaisse directement, tu clique sur l'onglet "img", ça te fait apparaitre des balises, ton adresse d'image doit être entre elle. Et pour ne pas prendre trop de place, tu mets le tout (image+balise) dans un spoiler (onglet pas loin de "img")

Ton avatar me rappelle énormément... Bah non en fait c'est lui. Attend mec, t'as une partial de snowvolkolak? O___O *jalousie* http://snowvolkolak.deviantart.com/art/ ... -471925780
Nan mais si t'as de quoi te payer des trucs pareils, fais faire ton corps par un costumier, t'embête pas, hein!

(pardonne l'agressivité, c'est à dire que des arrivée comme ça yen a tout les deux jours et qu'à force, on a envie de manger son clavier...)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: fourrure, matériel et conseil pour fabriquer un fursuit

Messagede Faol » 19 Oct 2014, 23:29

(ouais enfin le bleme c'est que des fois, tu débarques, et tu connais RIEN. Genre mon premier forum, quand on m'a dit "topic", FAQ", "balises" et "hébergeurs", j'étais "gné? :-o Kécécé?" Donc bon, parfois... Mais c'est vrai que yen a parfois que t'as envie de rembarrer...)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: fourrure, matériel et conseil pour fabriquer un fursuit

Messagede Aife » 19 Oct 2014, 23:38

salut Faol

Merci pour ta réponse

A bon y en a tous les deux jours? bon ben désoler alors

oui c'est bien celui ci que je détiens. j'évite de faire de la pub, je n'aime pas cela si j'ais pas l'autorisation de la personne. Figure toi que je ne suis pas richisime!! j'ai du vendre toute ma collection de TGV HO pour cela et dire j'ai du rajouter un peut au bout. Voila j'ais du faire des choixs, la vie n'est faite que de choix.
C'est qui ça snowvolkolak?? moi je l'ais acheter à un particulier des pays bas ( fursona, fursuit, drois et tous ce qui va avec)

Nan je veux aussi mètre la main à la patte pour finir ce fursuit.
-premièrement pour me familiariser avec le personnage
-deuxièmement j'adore fabriquer et bidouiller des truc
-troisièmement cela me reviendra moins cher je pense ( j'ais pas envie de vendre autres chose pour fabriquer chez un costumier).

voila merci pour ta réponse Faol.

Je vais donc fouiller un peut partout dans le site
Pilote chevronné au sein de la compagnie FürLine.
Avatar de l’utilisateur
Aife
loup  (loup)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 28 Sep 2014, 12:08
Localisation: France

Sur la Furmap: Sherpa loup

Dessinateur
Fursuiter

Re: fourrure, matériel et conseil pour fabriquer un fursuit

Messagede Faol » 19 Oct 2014, 23:44

Et bien snowvolkolak, ou Selena Snowheart, c'est la personne qui a fabriqué ton masque ^^.

(hum, même en le faisant toi, prépare-toi à débourser... Le matos est pas donné...)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: fourrure, matériel et conseil pour fabriquer un fursuit

Messagede Aife » 19 Oct 2014, 23:51

ok merci à vous deux.

kayoty: interressant j'ais mis les liens dans mes favoris merci a vous et je vais donc crée une fiche de présentation. c'est vrais j'ai failli a cela.


Faol: je vais me débrouiller pour le images, je vais éviter d'embêter les autres et puis ba merci aussi a vous.


Bon quand à moi je vais voir ou on peut supprimer ce sujet vu qu'il ne sert plus a rien!!!
Pilote chevronné au sein de la compagnie FürLine.
Avatar de l’utilisateur
Aife
loup  (loup)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 28 Sep 2014, 12:08
Localisation: France

Sur la Furmap: Sherpa loup

Dessinateur
Fursuiter

Re: fourrure, matériel et conseil pour fabriquer un fursuit

Messagede Aife » 19 Oct 2014, 23:54

Bon ben c'est pas grave je vais économise et calculer l'option qui me reviendra le moins cher et celui qui me donnera le meilleur effet. je ne suis pas au pièce de toutes façons.

merci a vous.
Pilote chevronné au sein de la compagnie FürLine.
Avatar de l’utilisateur
Aife
loup  (loup)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 28 Sep 2014, 12:08
Localisation: France

Sur la Furmap: Sherpa loup

Dessinateur
Fursuiter

Re: fourrure, matériel et conseil pour fabriquer un fursuit

Messagede Faol » 20 Oct 2014, 00:09

Garde le sujet, tu pourras t'en servir pour montrer ton avancée et demander des conseils !

Par contre, quand tu as posté un message et que tu veux rajouter un truc, édite le précédent, plutôt. Ça évite les empilements, quoi.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité