[14/09/2014, Parc de Bercy] [14/09/2014] Harajuku 2014

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

[14/09/2014] Harajuku 2014

Messagede Imalou » 24 Août 2014, 07:55

JE RAPPELLE QUE LE MEET UP A ETE DEPLACE AU DIMANCHE

Image
Né il y a 12 ans, Harajuku est le seul festival manga parisien gratuit pour ses visiteurs et en plein air. Il rassemble fanzines, cosplay, activités autour du manga, dans le cadre idéal du Parc de Bercy, et dans une ambiance détendue.
Il se déroulera les 13 et 14 Septembre 2014, chaque jour à partir de 10h jusqu'à 19h.


COMMENT Y ACCEDER ?
-La station la plus proche est "Cour St Emilion" sur la ligne 14.
-Vous pouvez également prendre le tram 3a direction "PORTE DE VINCENNES", descendre à BARON LE ROY et macher pendant un petit quart d'heure jusqu'à bercy village, traversez bercy village et sortez par les portes sur la gauche, vous tomberez directement sur le parc.
-La ligne 14 est accessible facilement depuis chatelet si vous prenez les RER A, B ou D. Pour le RER C il faut descendre à BIBLIOTHEQUE FRANçOIS MITTERAND



Je me propose pour organiser une furmeet à cette date seulement (le dimanche 14) et encore ce n'est pas sur car je vais peut être avoir un travail d'ici là. Je verrai bien mais ça ne vous empêchera pas de faire le planning de votre côté. Je tenais surtout à faire cette furmeet car je pense que c'est l'une des plus intéressantes des sorties type convention japan/otaku like et que vous avez la liberté de sortir avec vos fursuits [size=85](si je me trompe, tenez moi à me le faire préciser :') )
IL EST IMPORTANT DE NOTER que ce genre de meet up est sujet aux aléas de dame nature, si il pleut, soit on fera avec et on trouvera des alternatives, soit je déplace les activités au dimanche (si le temps est favorable)


Qu'il soit aussi important pour les fursuiters d'avoir au moins un helpeur, c'est NÉCESSAIRE surtout lors de ce genre de convention ouverte à tout public, il n'est pas sans risque de tomber sur des personnes munies de peu d'intelligence !

Si j'ai fais une erreur dans l'organisation n'hesitez pas à me le dire, c'est un peu ma première fois chez les furry ce type d'orga c': Demandez moi un peu avant le meet up mon numéro au cas où, ou essayer au moins de prevenir si vous avez un contre temps !



POINT DE RENDEZ VOUS : 12h15, Le coin d'herbe là où il y a le platane en face du pont, on s'éloignera ensuite afin de remplir notre beudoche

ACTIVITEES PROPOSEES :
• de 10h à 12h quartier libre, perso j'en profiterai pour faire un tour des stands, je suivrai certains d'entre vous surement C:
• Je propose un pic nique entre 12h et 14h, si nous sommes dans un parc autant en profiter ;D
===========> POINT DE RENDEZ VOUS : 12h15 Le coin d'herbe là où il y a le platane en face du pont, on s'éloignera ensuite afin de remplir notre beudoche

Plan :
Image

• Je propose aux fursuiter d'enfiler leurs costume à partir de 14h et se balader tranquillement dans le parc faire des shooting photo ou juste faire des calins aux gens (quoi t'aime pas les calins ?! bha tant pis TU AURAS DES CALINS.)
============> Pour se changer, j'ai contacté l'orga, j'attends une réponse. Plus de précisions sont à venir. Sinon Vanilla propose une solution pour le dépos des valise et pour se changer, voyez donc directement avec lui !

• 19h Pour les plus courageux, je propose un restaurant de ramen, à pyramides mais le choix est libre à vous, je suis ouverte à toute propositions de resto sachant qu'à Bercy Village y a pas mal de restaurants (mais je sais pas ce qu'ils valent, à mon avis ça doit pas être donné)

Nous ne sommes pas obligés de rester scotcher les uns les autres, si certains préfèrent faire autre chose, libre à vous de vous amusez !
N'oubliez pas de me donner vos avis sur les restaurants que vous souhaitiez, je ferai un sondage, si j'ai pas de propositions, ça se fera au feeling comme chez les brony :'D (éwai, des meet up brony j'en ai fais et c'est toujours au feeling !)


Voila, je pense que j'ai tout dis, j'attends vos avis là dessus !



---------------------Liste des participants---------------------------
x Fursuit x Visiteur x Helpeur x Photographe

-Imalou ( et son petit ami)
-Pr. Théodose
-IroWolfDog
-Screunieunieu
-Shalinka (passera dire coucou)
-Elenazilla
-Luciole
-ryukan
-MasterLeo
-Vanilla
-furnace
-Luciole
-Paperdragon
-EndalSpoen
-Miroki
-Blagden
-Jbcall
-NightWolf
-poxy
-kisakarou


Dernière édition par Imalou le 13 Sep 2014, 22:50, édité 11 fois.
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Avatar de l’utilisateur
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 
Messages: 497
Inscription: 03 Juil 2010, 23:13
Localisation: Nantes

Dessinateur
Portfolio

Re: [13/09/2014] Harajuku 2014

Messagede Keyron » 24 Août 2014, 12:00

Râââh ! Pour une fois que c'est juste a coté j'peux pas ! C'est proche de la Gare de Lyon je crois non ? Y a un TGV qui passe la bas, départ Strasbourg > Paris EST, il me semble (Je s'rais v'nu en habits Goth :love: (Vu que j'ai pas de Fursuit pour le moment. :| ))

Chier ! que je sois de service SSIAP sur la foire européenne a Strasbourg ces jours la.. (Du 5 au 15 Sept)

Tant pis *Sniff*

-Keyron <3


Dernière édition par Keyron le 24 Août 2014, 16:18, édité 1 fois.
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

Re: [13/09/2014] Harajuku 2014

Messagede Pr. Théodose » 24 Août 2014, 14:59

Je suis intéressé, en tant qu'helpeur si nécessaire.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1499
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Re: [13/09/2014] Harajuku 2014

Messagede Imalou » 24 Août 2014, 16:00

Keyron a écrit:Râââh ! Pour une fois que c'est juste a coté j'peux pas ! C'est proche de la Gare de Lyon je crois non ? Y a un TGV qui passe la bas, départ Strasbourg > Paris EST, il me semble (Je s'rais v'nu en habits Goth :love: (Vu que j'ai pas de Fursuit pour le moment. :| ))


Nope comme tu dis les trains en provenance de Strasbourg arrivent à Gare de l'Est :') même si Gare de Lyon est plus proche et est sur la même ligne !
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Avatar de l’utilisateur
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 
Messages: 497
Inscription: 03 Juil 2010, 23:13
Localisation: Nantes

Dessinateur
Portfolio

Re: [13/09/2014] Harajuku 2014

Messagede Keyron » 24 Août 2014, 16:17

Ah ouais effectivement je viens de vérifier.

Heum... Petite modification pour moi.

J'ai pu discuter ce midi avec "certaines personnes" et si jamais je ne reçois pas d'appels concernant le.. La foire européenne dans les dates prévue pour moult raisons, je pense que je serais de la partie. Mais j'dis ça a titre préventif en fait. Faut vraiment que j'attende de voir cette semaine pour confirmer «exactement» si je viens ou pas.

Tout dépendra si on a le contrat ou pas.

Voila.

-Keyron <3
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

Re: [13/09/2014] Harajuku 2014

Messagede IroWolfDog » 24 Août 2014, 16:36

Je serais là en fursuit pour sûr o/
Avatar de l’utilisateur
IroWolfDog
Chien,loup  (Corps de louve, tête de chien, violette, grise, tâches noires)   Anthro
 
Messages: 88
Inscription: 14 Fév 2013, 22:57

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/irosfluffycorner/ -->

Re: [13/09/2014] Harajuku 2014

Messagede Imalou » 24 Août 2014, 16:42

Suite à une demande, je propose aussi de faire pareil le dimanche, donc si vous voulez revenir ou si vous préferez le dimanche vous me dites je vais faire une liste à part !
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Avatar de l’utilisateur
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 
Messages: 497
Inscription: 03 Juil 2010, 23:13
Localisation: Nantes

Dessinateur
Portfolio

Re: [13/09/2014] Harajuku 2014

Messagede Screunieunieu » 24 Août 2014, 17:28

AILLEWILLBIHIRE ! *^*

Ye m’inscris !
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~

FLHC! o/
Avatar de l’utilisateur
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard  (Iguane Vert tout simplement)
 
Messages: 320
Inscription: 01 Nov 2011, 16:15
Localisation: Ile De France

Re: [13/09/2014] Harajuku 2014

Messagede ryukan » 25 Août 2014, 13:28

je viendrai peu etre faire quelques photos / videos mais comme beaucoup ca dependra surtout du temps
Shinjitsuwa itsumo itotsu (skype: ryukan1990)
Avatar de l’utilisateur
ryukan
Husky "Ikea"  (husky "Ikea")   Anthro
husky bleu noir et blanc
 
Messages: 143
Inscription: 30 Mar 2014, 21:29
Localisation: 89 (yonne)

Sur la Furmap: ryukan

Fursuiter, sur la DB: Ryukan
Portfolio https://www.flickr.com/photos/ryukan/albums -->

Re: [13/09/2014] Harajuku 2014

Messagede Keyron » 25 Août 2014, 22:26

Actualisation pour ma part.. Heum, on a le contrat.. Donc c'est mort pour le Dalmatien.

Voila !

-Keyron <3
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

Re: [13/09/2014] Harajuku 2014

Messagede MasterLeo » 26 Août 2014, 04:43

Salut

Je serai peut-être avec vous ^^
Avatar de l’utilisateur
MasterLeo
Lapine   Anthro
 
Messages: 81
Inscription: 12 Juil 2011, 17:09
Localisation: Ronquerolles Commune Agnetz (60)

Sur la Furmap: Masterleo

Re: [13/09/2014] Harajuku 2014

Messagede Imalou » 26 Août 2014, 14:04

Je déplace le meet up au dimanche, en espérant que cela ne gêne personne !
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Avatar de l’utilisateur
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 
Messages: 497
Inscription: 03 Juil 2010, 23:13
Localisation: Nantes

Dessinateur
Portfolio

Re: [14/09/2014] Harajuku 2014

Messagede Vanilla » 26 Août 2014, 17:16

comme chaque année , j'y serais . en suit, y a je pense meme certaine personne qui m'y attende
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: [14/09/2014] Harajuku 2014

Messagede MasterLeo » 26 Août 2014, 21:35

Salut

Je serai avec vous comme Photographe
Avatar de l’utilisateur
MasterLeo
Lapine   Anthro
 
Messages: 81
Inscription: 12 Juil 2011, 17:09
Localisation: Ronquerolles Commune Agnetz (60)

Sur la Furmap: Masterleo

Re: [14/09/2014] Harajuku 2014

Messagede furnace » 27 Août 2014, 10:55

Je serai sûrement des votre ;)
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité