Projet fursuit requin

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Projet fursuit requin

Messagede Shark999 » 02 Avr 2014, 14:34

Salut tout le monde !

Voulant me faire une fursuit, on m'a conseillé cet endroit;

Mon idée serait de me faire une fursuit ayant pour modèle le requin (pas vraiment une "fur"suit au sens littéral mais bon)

La fursuit serait également basée sur un fursona que je possède sur Second Life, dont voici les photos :

+ [spoiler]
Image

Image

Image


Cependant, j'ai de nombreuses questions avant que ce projet ne devienne une réalité :

1)D'abord les trucs de base, quels matériaux conviendraient le mieux pour la confection ?

2)Je pensais recourir à la technique suivante http://fr.wikifur.com/wiki/Utilisateur: ... te_fursuit avec du grillage "varaform", mais je ne sais pas s'il y a d'autres techniques plus faciles; est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?

3)Comme on peut le constater sur la photo "de face", les yeux de mon fursona sont assez écartés; quelles astuces est-ce que je pourrais utiliser pour avoir une bonne visibilité ? Personnellement, je pensais me servir des rayures noires sur la tête pour utiliser un tissu noir semi-transparent, mais là encore, j'aurais besoin de conseils venant de fursuiters plus expérimentés.


Merci d'avance !


Modération: Dernière édition par Orthank le 02 Avr 2014, 19:40, édité 1 fois.
Balise spoiler, images trop grandes
Avatar de l’utilisateur
Shark999
Requin   Anthro
 
Messages: 2
Inscription: 25 Mar 2014, 14:22

Portfolio

Re: Projet fursuit requin

Messagede Luciole » 02 Avr 2014, 14:52

Bon courage et n'hésite pas à regarder sur le forum les tutos, il y a .... toutes les réponses à tes questions!
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 
Messages: 1386
Inscription: 12 Juin 2008, 00:46
Localisation: Paris

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Re: Projet fursuit requin

Messagede Yoshitsune411 » 12 Avr 2014, 14:01

Bon courage :) surtout n'hésite pas, les gens du forum peuvent t'aider :D
It's been a long time, a real long time !
Avatar de l’utilisateur
Yoshitsune411
Chien Loup  (Couleurs changeantes, comme l'humeur !)   Anthro
 
Messages: 87
Inscription: 22 Fév 2014, 20:02
Localisation: Loir et Cher

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Projet fursuit requin

Messagede Shark999 » 21 Avr 2014, 20:37

Salut, merci pour le soutien, je sens que je vais en avoir besoin.

J'ai quelques petites questions, et plus précisément pour les membres habitant en Belgique.

J'ai fait un peu le tour des magasins de bricolage près de chez moi (Mr Bricolage, Brico, etc.) mais pas moyen de trouver de la mousse pour ma fursuit. J'ai également essayé de me procurer une tête à coiffer ainsi qu'une cagoule sur amazon, mais pour une raison qui m'échappe, ces produits ne peuvent pas être livré dans mes environs.

D'où ma question : Où est-ce que je pourrais me procurer le matos de base en Belgique ? Ou alors, est-ce que je suis obligé de traverser la frontière pour me fournir en France ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Shark999
Requin   Anthro
 
Messages: 2
Inscription: 25 Mar 2014, 14:22

Portfolio

Re: Projet fursuit requin

Messagede Faol » 21 Avr 2014, 20:57

Si amazon t'embête, essaye donc d'autres site, m'étonnerait que ebay ou leboncoin boude la Belgique !
Sinon la mousse, c'est plutôt dans les magasins d'ameublement que tu trouveras.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité