Cosplay Marianne

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Cosplay Marianne

Messagede Leen » 31 Mar 2014, 10:04

Coucou,

Alors moi je n'ai pas de fursona, désolée ^^' donc ce sera juste un cosplay pour ma part. Un cosplay que j'avais très envie de faire car je pars à Disney samedi. Mais que je viens d'apprendre qu'on n'avait pas le droit de se costumer là bas (j'en ris ! haha ! ........).
Bref, j'ai travaillé dessus ce weekend et voilà ce que j'ai fais pour le moment :

le masque, non intégral car j'ai envie de garder un certain confort : nez et bouche dégagés et yeux non recouverts. (apparemment on ne peut pas mettre les photos en format portrait sur le site d'hébergement... ?)
Image Image Image Image

Le bas de robe
Image

La suite au prochain épisode :cat:
Avatar de l’utilisateur
Leen
 
Messages: 46
Inscription: 15 Oct 2013, 13:14

Dessinateur
Portfolio http://lolochan64.wix.com/shinobi-iri -->

Re: Cosplay Marianne

Messagede solaufein » 31 Mar 2014, 10:32

Ça a l'air de super bien commencer !
Je m'inspirerais bien de ta technique pour faire mon masque, mais j'risque de pas du tout être aussi doué que toi.
"Quand on parle du loup, on en voit la queue."
Avatar de l’utilisateur
solaufein
Loup  (Bleu-Gris)   Anthro
Owooo
 
Messages: 19
Inscription: 26 Mar 2014, 22:35
Localisation: France - Poitiers

Musicien
Ecrivain
Rôliste

Re: Cosplay Marianne

Messagede Faol » 31 Mar 2014, 13:47

Marianne, celle là? http://i87.servimg.com/u/f87/12/87/96/11/38_dis10.jpg
Où qu'il est le blanc? Peindre une couleur sombre sur de la fourrure clair pose peu de problèmes, l'inverse est plus compliqué quand même...
Vu ton idée, je te conseille d'aller voir par là: http://magpieb0nes.deviantart.com/gallery/ Elle fait des masques avec "les yeux ouverts" justement. Ça pourrait te donner des idées !
La forme de la tête est bien, c'est étonnant, avec du grillage et du papier comme ça, beau boulot ! Par contre les oreilles font très... Cône velu. Si elle sont recouvertes par son voile, c'est pas très grave, par contre si elle sont visible c'est dommage !

Le tissus de la robe est chouette ! Je trouve ça dommage, toutes ces coutures :cry:
Pour cacher l'élastique et faire le lien avec le haut de la robe, ça serait bien de faire l'espèce de double bandeau qu'elle a à la taille, ça finirait bien le costume ! :) (bon c'était ptet déjà prévu, ça ^^)
T'as fait la truffe en quoi? Elle a l'air toute douce et lisse ^^
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Cosplay Marianne

Messagede Yellone » 01 Avr 2014, 19:00

ta tête est magnifique ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Cosplay Marianne

Messagede furnace » 02 Avr 2014, 01:02

Metal et carton , oui c'est très cosplay en effet ^^"
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Cosplay Marianne

Messagede Vanilla » 02 Avr 2014, 07:31

le retour de la suit en carton, ca fesait longtemp quand meme

sinon oui rien d'etonnant que tu soit refuser ainsi a disney ... deja pour halloween , tu peux venir deguiser, mais si t'en "fait trop" possible qu'on te laisse pas rentrer, on est bien placé pour le savoir
( et encore plus avec un personnage inspiré d'un walt disney, ca ca ne passera JAMAIS ! )


sans faire de la provoc , ( tres sincerement) tu peux nous dire pourquoi tu viens nous parler de ton cosplay?
je ne reprend que tes mots ... nous somme un groupe de gens sectaire que tu ne connais pas et ne comprend pas.

je viens pas me friter, m'engueuler ,condamner ou critiquer ... mais sincerement je me pose la question
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Cosplay Marianne

Messagede Brek Wolf » 02 Avr 2014, 11:35

C'est beau d'avoir le nez et la bouche dégager, mais avec le tissus à l'intérieur ... ça servira à rien.

Et puis non, le carton, le grillage à poulailler ... t'aurai pu trouver mieux. Surtout qu'il y a des topics intéressants et simple ici, il faut juste avoir le courage de chercher et de lire. Là les chances de survis de toi et de la fursuit aussi, sont pas très grandes, façon de parler of course.
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Avatar de l’utilisateur
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 
Messages: 1716
Inscription: 04 Juin 2010, 13:13
Localisation: Yvelines

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Re: Cosplay Marianne

Messagede Luciole » 02 Avr 2014, 12:11

Je sais pas pourquoi tant de commentaires piquants, surtout qu'elle présente son projet cosplay sans chercher spécialement à dire que sa technique est la meilleure, mais passons.
Carton est grillage c'est pas le top, mais si c'est juste pour porter à de rares occasions, why not. Surtout que tu as pas mal réussi la face.
Après oui, niveau confort de respiration ça risque de pas être génial, mais encore une fois si c'est une heure ou deux, ca peut se tenter.

Et non tu ne peux pas aller à Disney en costume parce que justement les gens pourraient te prendre pour un personnage du Parc et si jamais tu faisais une connerie ou que tu entâchais l'image de Disney, le parc en serait réponsable je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 
Messages: 1386
Inscription: 12 Juin 2008, 00:46
Localisation: Paris

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Re: Cosplay Marianne

Messagede Tiwolf » 02 Avr 2014, 12:57

Wow, du grillage :o , T'as du en chier pour faire ça non? Adapter le grillage pour les yeux et tout :o

le résultat est pas mal, par contre juste les sourcils, perso j'aurais pris un vieux marqueur noir et aurait colorier les poils voulus en noir, je l'ai déjà fait ça passe plutôt bien, mais faut oser :3 , pour t’entraîner prend un échantillon de poual

Bon courage!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 
Messages: 666
Inscription: 27 Fév 2010, 23:29
Localisation: Berlaimont

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Re: Cosplay Marianne

Messagede Loup » 02 Avr 2014, 14:27

Pourquoi certains s'énervent? Elle a tout de même le droit de présenter son cosplay.
Franchement, la forme de la tête est vraiment pas mal! Mais tu n'as pas peur de te blesser avec le grillage? :/ si jamais tu te prends un coup, avec le grillage, ça peut devenir dangereux...
ça risque pas de se déformer au cours du temps ou c'est plutôt rigide?
Avatar de l’utilisateur
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)
 
Messages: 174
Inscription: 01 Fév 2013, 20:26
Localisation: Paris

Dessinateur
Fursuiter

Re: Cosplay Marianne

Messagede Math » 02 Avr 2014, 16:09

Euh... Clair, c'est quoi ces réflexions ?
Y en a déjà plusieurs qui ont présenté leur cosplay anthropomorphique et genre d'un coup, changement de programme, on leur pète la gueule ? Prochaine étape, on brûle ceux qui ont pas réalisés eux même leur fursuit ?

Pour une première fois, le résultat visible est bien encourageant ! Par contre, elle n'est pas très ressemblante au modèle d'origine. Les couleurs sont trop réalistes et il manque du blanc comme la souligner Faol mais aussi du volume, notamment les joues. Il aurait fallu rajouter de la matière de chaque coté.
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Cosplay Marianne

Messagede Naalik » 02 Avr 2014, 16:29

Ben ça semble bien parti, la tête a une bonne forme. :wink:

Et pour le "pas de costume à Disney", ça vient à la fois d'une question de sécurité (visage couvert) et d'une protection de l'image des mascottes du parc. Ça dépend à la fois du directeur de la sécurité du parc et du siège de Disney. C'est pourquoi il n'y a plus de sortie en fursuit à Disneyland Paris pour Halloween, la direction a changé et nous ne somme plus tolérés dans le parc, même après que les mascottes soient rentrées après la parade.

Et pour les réflexions des rageux, laissez-les dire. C'est pas assez élitiste/pro/furry pour eux, et alors ? Si Leen s'éclate à réaliser ses costumes, c'est le principal.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Cosplay Marianne

Messagede Vanilla » 02 Avr 2014, 16:43

sans m'enerver , lancer de pique ou etre " rageux", moi je ne fais que poser une question .
si d'autres s'enervent, je ne dis pas mais je vois personne le faire
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Cosplay Marianne

Messagede Brek Wolf » 04 Avr 2014, 10:37

J'ai déjà utiliser le grillage pour faire la tête de Brek, l'avantage c'est qu'ont à une base "stable", l'inconvénient c'est que bah .. c'est dur et merdique à travailler. Et puis c'est pas spécialement dangereux quand c'est bien protégé. J'ai toujours pas fait de mort avec la fursuit de Brek à que je sache :P et pourtant y a le grillage le plus monstrueux de la planète dedans :P

Bien protégé y a pas de soucis. A l'intérieur et à l'extérieur évidement. Après si tu envisage de construire d'autre fursuit je te motive grandement à les faire en full mousse :3 Le carton est le grillage on va dire que c'est les matériaux du débutant, mais on peut pas être pro dés le départ. Moi aussi je suis passer par là. Mais j'attends de voir la fin quand même =)

Ps : Et puis c'est bon les rageux là :/ on l'a démolie pas, on est sur un forum libre, on a le droit de dire nos points de vu (prouvez moi le contraire) qu'ils soit positif ou NEGATIFS. J'ai l'impression que dés qu'il y en a un qui sort du lot, et qui ose dire la vérité ou qu'il n'est pas d'accord bah on doit la fermer, ou rage quit. Non. Faut pas avoir peur désolé..
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Avatar de l’utilisateur
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 
Messages: 1716
Inscription: 04 Juin 2010, 13:13
Localisation: Yvelines

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Re: Cosplay Marianne

Messagede furnace » 04 Avr 2014, 11:19

Vanilla a écrit:sans m'enerver

je vais dire la même chose , parce que certain de savent pas faire la différence entre un commentaire négatif et quelqu'un qui s’énerve... à ne pas oublier que quand on poste sur un forum, il faut s'attendre à des commentaires positif et négatif. les gens ont le droit de s'exprimer calmement aussi. jusqu'ici je ne vois personne s’énerver (à par ceux qui pense en voir). Apprenez un peut à voir les phrases sous un autre ton, ou bien n'y faite pas attention comme dit Naalik :/

Loup a écrit: Franchement, la forme de la tête est vraiment pas mal! Mais tu n'as pas peur de te blesser avec le grillage? :/ si jamais tu te prends un coup, avec le grillage, ça peut devenir dangereux...
ça risque pas de se déformer au cours du temps ou c'est plutôt rigide?


je suis assez d'accord avec loup, c'est vrais que la tête n'a pas un mauvais rendu mais les matériaux ne sont pas les meilleurs :) les plus anciens du forum ont souvent déconseillé cette méthode car un fursuiteur s'est déjà blessé avec le grillage. Après la méthode du carton, il faut pas une averse de pluie ^^ . La mousse peut séché, mais le carton ce déforme et ce déchire. Il suffis de quelques seconde, le temps de trouver un abri et ton costume ce détériore. :silly:

Brek Wolf a écrit:J'ai toujours pas fait de mort avec la fursuit de Brek à que je sache :P et pourtant y a le grillage le plus monstrueux de la planète dedans :P

Sans oublier le poid quelle fait qui est assez important aussi.

Pour Leen,je pense que dans tout ça il faut tenir compte surtout de ce que dit Naalik. Tes chances de rentré dans Disney sont en effet assez minime. Tu peut bien sur tenter le coup. Mais si ont te dit ça c'est par expérience et il ne faudra pas être surprise et déçu si jamais tu est refuser. Tu sais à quoi t'attendre et le but de ton travail risque d’être en vain. :/ après le résultat et les risque de ton costume te regarde.
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité