Rêves furries

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Rêves furries

Messagede Vanilla » 21 Juil 2014, 05:53

Blight a écrit:
je pense même être soit un dragon soit un loup si j'en ferais un.


si tu choisis, pas toujours le cas dans les reves, j'ai bien été une louve violette .
Weauxy a écrit:Moi j'ai toujours pas eu la chance de faire des rêves avec des furries. >v< Même avec mon fursona. :o Ça doit être amusent. =^w^=

j'aime bien, j'en ai fait que deux, ( que j'ai raconter deja sur ce sujet )
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Rêves furries

Messagede Sleepy » 28 Juil 2014, 16:34

Personnellement, c'est rare aussi les rêves furry...

J'ai du en faire 2 ou 3, ils étaient assez plaisant, même si y'en a un ou s'était plus un cauchemar qu'un rêve... brrr !



Mais c'est vrai que c'est pas mal de tenir un journal des rêves, ça aide pour les rêves lucides et pour faire des rêves en particulier ;-)
Time waits for no one.
Avatar de l’utilisateur
Sleepy
Lapin  (Blanc avec des tâches noires, oeil droit violet)   Anthro
Carottes ! *w*
 
Messages: 12
Inscription: 20 Mai 2014, 01:12
Localisation: Seine et Marne (77)

Dessinateur
Ecrivain

Re: Rêves furries

Messagede MrSonoxx » 02 Août 2014, 00:55

La chance que vous aviez de rêvez de furry :cry:
La seule fois que j'ai rêvé d'un "animal" était un ours qui voulait me bouffé :|

Et moi bizarrement, je suis assez lucide dans mes rêve (je sais que je suis dans un rêve) donc je pense très fort à un furry (ou à un animal du moins) mais rien à faire :duh:

Sinon quant j'ai de la chance, je rêve une fois par mois...
MrSonoxx
 

Re: Rêves furries

Messagede Ray Bleiz » 02 Août 2014, 02:31

En parlant d’animaux qui voulait nous bouffer, quand j'étais jeune je me souvient de deux rêves de façon assez précise et qui m'on marqué.

Pour le premier, je me trouvais dans une énorme baignoire de plusieurs mètres de hauteur, à moins que je fus minuscule. Et en face de moi se trouvait un énorme loup qui bavait en montrant les babines.
Ce loup était celui du dessin animé musical de Pierre et le loup que j'avais vu peu de temps auparavant.

Pour le second, je montais un grand escalier en colimaçon et au centre de la spirale il y avait pleins d'animaux empaillé.
Un moment je m'arrête pour observer en détail un guépard ou une panthère empaillé, sauf que l'animal ne l'était pas et est devenu de plus en plus menaçant et m'a sauté dessus ....

Voila ...
:wcry:
Salut, ça boom ?! =3
Avatar de l’utilisateur
Ray Bleiz
Loup  (Expert en explosifs)   Anthro
Salut, ça boom ?! =3
 
Messages: 426
Inscription: 10 Déc 2013, 20:39
Localisation: Calvados (14) / Caen

Sur la Furmap: Ray Bleiz

Fursuiter
Vidéaste
Portfolio https://linktr.ee/RayBleiz -->

Re: Rêves furries

Messagede Red » 02 Août 2014, 08:17

SoSo75 a écrit:Sinon quant j'ai de la chance, je rêve une fois par mois...


J'étais dans le même cas pendant loooongtemps. C'est juste que depuis que j'ai intégré la communauté et que j'écris mon bouquin (début janvier donc), j'en fais entre 1 et 3 fois par semaine. Et crois-moi, ça peut vite devenir éreintant (mais ça peut devenir awesome aussi surtout que ça donne de la matière pour écrire certaines scènes ^^)

Bref : stimulez votre imagination à mort et notez vos rêves et vous n'aurez plus la sensation que la nuit est un trou noir quasi-inutile ^^
Avatar de l’utilisateur
Red
Renard Abstrait   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 14 Juil 2014, 18:58
Localisation: Bordeaux

Ecrivain
Portfolio http://lmvdld.wordpress.com/2014/03/15/prologue/ -->

Re: Rêves furries

Messagede MrSonoxx » 02 Août 2014, 10:40

Red a écrit:J'étais dans le même cas pendant loooongtemps. C'est juste que depuis que j'ai intégré la communauté et que j'écris mon bouquin (début janvier donc), j'en fais entre 1 et 3 fois par semaine. Et crois-moi, ça peut vite devenir éreintant (mais ça peut devenir awesome aussi surtout que ça donne de la matière pour écrire certaines scènes ^^)

Bref : stimulez votre imagination à mort et notez vos rêves et vous n'aurez plus la sensation que la nuit est un trou noir quasi-inutile ^^


bah justement, je pensais quand commençant les dessin de furry anthro je commencerai aussi à rêver de ça. Mais non ^^ au contraire. Ma cadence de rêve à diminuer de 50% je dirais.
Mon dernier rêve (il y a 2/3 semaine je pense) était asser sympa par contre. J'avais gagner au loto en direct et je me suis acheté une villa et tout et puis tout à coup l'aspirateur me réveille...... :evil:
MrSonoxx
 

Re: Rêves furries

Messagede lock1down » 09 Sep 2014, 15:39

moi, j'arrête pas d'en faire ^^

c'est du genre : je vie ma petite vie tranquille puis d'un coup, portail spatiotemporel (ou spatio-dimensionel), j'arrive dans un monde ou y a que des Furry (seulement anthro).
la sur le coup je me dit que je suis dans la mouise jusqu'à ce que je passe devant une vitre, dans une ruelle déserte, et que j'y voit mon reflet. généralement c'est l'apparence de mon fursona mais ca arrive que ce soit l'un de mes autres personnages (un moi au féminin, la première fois je me suis malheureusement réveillé en sursaut -_-).

sur le coup je suis un peu surpris (ou complètement terrifié sa dépend) mais je décide quand même de me mêlé a ce monde (ou alors un personnage de ce monde m'y force un peu sans être excessivement agressif mais généralement persuasif).

je n'en dit pas plus sinon je vais flood ^^ car c'est un rêve sans fin qui continue un peu plus son histoire chaque nuit (ou jour)

ce genre de rêve est quotidien (il m'arrive même que ca m'arrive en étant éveillé, seulement pour mon entourage vaut mieux pas me bousculé quand je rêvasse car la je perd le fil et je doit recommencer la totalité du rêve et c'est assez énervant, d'ailleur, ils le remarquent fort bien quand ils ont fauté ^^)
et est souvent modifié (a cause de Sword Art Online, mon furso se prend pour un gamer piégé dans un jeu alors que les personnages du rêve le voient comme un gros :evil:, du moins jusqu'à ce qu'il fasse apparaitre une interface de gestion de personnage ou d'équipement, la les réactions sont fort diverses, si c'est un dragon il va prendre ca pour une sorte de magie bizarre et un peu trop organisée mais ne va pas me dénigré, il va même me trouvé tout a fait normal, pour les non-utilisateurs de magie, généralement le reste, la je suis jugé comme un Hulk).
Avatar de l’utilisateur
lock1down
dragon  (bleu a cheveux jaune, ecaille bleu clair sur le museau, yeux cyan)   Anthro
 
Messages: 13
Inscription: 23 Août 2014, 15:22
Localisation: pas loin de liège, Belgique

Dessinateur

Re: Rêves furries

Messagede BleuRaven » 13 Oct 2014, 15:12

Une fois j'ai fait un rêve lucide avec un loup furry.
Avatar de l’utilisateur
BleuRaven
Corbeau,Antilope,Faucon,Rat  (Bleu,Noir,Gris aviaire Plumes,Fourrue)   Anthro
C'est BleuRaven pas BlueRaven
 
Messages: 78
Inscription: 13 Oct 2014, 02:11
Localisation: Annecy

Rôliste
Portfolio http://xavierloux.com/ -->

Re: Rêves furries

Messagede alcar20b » 23 Oct 2014, 10:05

bonjour,

moi j'ai fais un rêve il y a quelque jour c’était génial, je me suis sentie bien
j'ai pus voir quelque détaille (une place en Belgique a cause d'un drapeau et deux furies)
bref si je pouvais rêvais sa toutes les nuit
Tigrabliz
Avatar de l’utilisateur
alcar20b
tigre blanc  (tigre blanc)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 14 Juin 2014, 12:43
Localisation: Meaux , 77 , france

Sur la Furmap: tigrabliz

Fursuiter

Re: Rêves furries

Messagede Azzio » 23 Oct 2014, 16:37

Il m'arrive de rêver que je suis un animal (rarement un animal anthro) ou que j'ai ma queue dans le prolongement de mon coccyx.

Quand ça arrive, mes rêves sont en général sans pensées construites, juste avec des odeurs et des couleurs/bruits. C'est le genre de rêve où je suis contente car je peux n'être qu'un animal, sans pensée, sans souci, sans soucis complexes autres que la survie.

Il m'arrive aussi de rêver d'avoir forme humaine mais un esprit animal, genre j'aboierais, sentirais les gens sans aucune raison. Dans ce genre de situation, souvent, je me fais tabasser/molester/cracher dessus, donc c'est pas forcément les rêves que je préfère. x)
Avatar de l’utilisateur
Azzio
Je n'suis pas vraiment une fur'   Non Anthro
 
Messages: 10
Inscription: 17 Oct 2014, 18:21
Localisation: Sud de la France

Ecrivain

Re: Rêves furries

Messagede Jubei » 28 Oct 2014, 17:47

La plupart du temps où j'ai rêver d'animaux,se n'était pas à propos de furries mais de ferals : chaque fois je rêvais de moi et mon ex,nous étions tout les 2 des panthéres noires et je me souviens que le reste était toujours érotique ou sensuel (je n'en dirais pas plus,se n'est point la section)...
Avatar de l’utilisateur
Jubei
Lion Asiatique/Dragonne Noire
 
Messages: 361
Inscription: 19 Oct 2014, 19:32
Localisation: Sur le Rocher du Lion

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Rêves furries

Messagede Wolf359 » 05 Nov 2014, 21:33

Bonjours à tous ! Alors moi j'arrive partiellement à contrôler mes rêves... Je peux commencer comme je veux mais ça part vite en cacahouètes et je perd le contrôle...
Bref... J'en ai déjà fait pas mal et je vais vous en raconter un ! :p
Alors, tout commença dans mon lit. Je rêvai que je rêvai (inception xD) et que des grandes personnes vêtues de noir m'avaient enlevé pendant mon sommeil...
Ils m'avaient emmené dans une salle toute blanche et m'avaient fait une piqûre. Le lendemain je me réveillait dans mon lit comme si de rien n'était. J'ouvre les yeux, je m'étire, et je me gratte le dos... C'est à ce moment là qu'une sensation bizarre m'envahi, mon dos était comme de la fourrure. Je me lève en sursaut, enjambe mon lit pour atteindre mon miroir et me voit en loup !!! La fourrure, les oreilles, la queue et même la truffe !
Ma mère eu vite su la nouvelle et réussit à prendre me prendre un congé à l'entreprise ou je travail. Après quelques jours à resté enfermé chez moi, j'en ai eu marre et décida donc de sortir tout en restant discret pour ne pas affoler la population. Je pris donc la plus long jeans, les plus gros souliers, une énorme veste, une écharpe de deux mètres et un immense bonnet. Je sort de chez moi, prend le bus et arrive à la gare. Personne ne m'avait prêter attention dans le bus et tant mieux. Je sort donc du bus, fait quelques pas m'arrête et c'est à ce moment là que j'ai entendu ....... Mon réveille sonner !!! x) Je ne l'ai jamais autant détesté, mais cet instant bien que bizarre, m'a donné le sourire toute la journée :)
Avatar de l’utilisateur
Wolf359
Loup  (Loup Kitsune (9 queues))   Anthro
English & Français ;)
 
Messages: 11
Inscription: 04 Nov 2014, 19:58
Localisation: Yverdon, suisse

Sur la Furmap: Wolf359

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://twitter.com/AGueissaz -->https://www.facebook.com/alan.gueissaz -->http://fandomfurry.centerblog.net -->

Re: Rêves furries

Messagede Aife » 12 Nov 2014, 23:40

salut

oui des rêves bien sympathique vous autre.
une nuit j'ais rêver que j'étais dans une grande manifestation de furry genre eurofurence mais en plein aire et un anthro loup. pareille j'ai haï mon réveil!! :evil:

l'autre était vraiment un cauchemar, c'était y deux trois nuits avant ce message cette fois j'étais moi même et mes trois furssonas étais aussi des personnes à part entière.
et donc à un moment donner je me suis disputé avec Aife une de mes furssonas pour une histoire de nature (si je me souviens bien) et donc a la fin Aife m'avait violemment mordue, je pensais que mes deux autres amis allais m'aider a la raisonner, mais non ils ont pris le camps de Aife et ont décider de m'abandonner et de partir avec une fille que je connais.
Et la ça m'a fait très mal :wcry: . En conclusion je me suis réveillé au moment ou je m'arrimais sur une ISS délabrée et remplis de petits coeurs de toutes les couleurs....aller comprend pourquoi :duh: ISS? oui! j'avais regarder gravity avant de dormir. Mais les coeurs la je sais pas d'ou ils sortent. POURQUOI il faut que je me dispute avec ma furssona préférer :cry: ?

voila j'éspers que se genre de rêve ne vous arrivera pas.

et pour moi en faire un autres ou je suis heureux avec mes furssonas :wwink: .

voila salut j'éspers pouvoir lire d'autre de vos rêves.
Pilote chevronné au sein de la compagnie FürLine.
Avatar de l’utilisateur
Aife
loup  (loup)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 28 Sep 2014, 12:08
Localisation: France

Sur la Furmap: Sherpa loup

Dessinateur
Fursuiter

Re: Rêves furries

Messagede aquilae » 19 Nov 2014, 14:48

moi perso, ça m'arrive pas super souvent...
il y a des fois ou j'ai l’intuition en me réveillant que j'ai fait un rêve furry :)

je me souvient d'un rêve ou j'était sur la plage, et en regardant mes trace, je me suis rendu compte que j'était pas humain ! resultat, je me regarde, et je suis un léopard des neige anthro ! ça fait plaisir de se voir dans la peau de son furso quand on rêve :D
Avatar de l’utilisateur
aquilae
aigle   Anthro
 
Messages: 14
Inscription: 25 Sep 2014, 17:57

Re: Rêves furries

Messagede Arcania77 » 19 Nov 2014, 16:36

Bah depuis que je suis allés à la rencontre des furrys lors du précédent paris manga, il m'est arrivé une seule fois d'en rêver, d'une manière un peu trop .....tique !

Mais après mes rêves me font plus souvent présagés le futur, ce que je rêve me donne une indication de ce qui pourrait m'arriver le lendemain ou bien plus tard !
Arcania77
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité