fête d'anniversaire

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

fête d'anniversaire

Messagede darkwolf » 08 Juil 2014, 16:28

Maintenant que je suis de retour en France après 2 semaines de rêve en Russie à m'occuper de jeunes louveteaux je vais pouvoir commencer à organiser ce projet.
Donc pour fêter mes 20 ans le 08 août (en réalité je les reçois le 13 juillet) je vais organiser une grande fête, pour ce faire j'ai loué un chalet foret. Il est assez grand et tout équiper (même de plusieurs chambres). Je vais inviter une cinquantaines de personnes et je me suis dit que ça serait une bonne idée d'inviter des fan de furry, pour faire connaissance et faire découvrir cet art à d'autre personnes, ce serait pour moi une première de rencontrer d'autre fans. Donc si vous êtes intéressez prévenez moi en privé pour que je vous communique l'adresse et l'heure. J'insiste sur le fait que le nombres de places est limité et que je ne pourrais pas inviter plus d'une vingtaines de personnes.

Sur ce bonne journée à tous.
skype: greeny
Avatar de l’utilisateur
darkwolf
loup  (loup noir, gris et vert)   Anthro
 
Messages: 134
Inscription: 18 Avr 2014, 23:38
Localisation: forbach

Sur la Furmap: yashu

Fursuiter

Re: fête d'anniversaire

Messagede KuroKoneko » 08 Juil 2014, 16:56

Chalet ? Forêt?

Ça me rappel le film Dead Snow tout sa. :3

Enfin bref, idée intéréssante :O
« Prenons-les à revers, puis lançons une... Oh, et puis mince ! Transformons-nous et bouffons-les ! »
---------
« L'oiseau prend son envol. »

Skype : Waluigi45 (au nom de KuroKoneko)
Avatar de l’utilisateur
KuroKoneko
Renard   Anthro
 
Messages: 21
Inscription: 26 Juin 2014, 23:43
Localisation: France

Re: fête d'anniversaire

Messagede darkwolf » 08 Juil 2014, 17:38

pas d’inquiétude il n'y a pas de zombies dans cette forêt j'ai vérifié.
skype: greeny
Avatar de l’utilisateur
darkwolf
loup  (loup noir, gris et vert)   Anthro
 
Messages: 134
Inscription: 18 Avr 2014, 23:38
Localisation: forbach

Sur la Furmap: yashu

Fursuiter

Re: fête d'anniversaire

Messagede KuroKoneko » 08 Juil 2014, 17:46

Boaaah... ça m'interesse plus trop du coups ;~;
« Prenons-les à revers, puis lançons une... Oh, et puis mince ! Transformons-nous et bouffons-les ! »
---------
« L'oiseau prend son envol. »

Skype : Waluigi45 (au nom de KuroKoneko)
Avatar de l’utilisateur
KuroKoneko
Renard   Anthro
 
Messages: 21
Inscription: 26 Juin 2014, 23:43
Localisation: France

Re: fête d'anniversaire

Messagede darkwolf » 08 Juil 2014, 17:55

On peut toujours les inviter aussi :)
skype: greeny
Avatar de l’utilisateur
darkwolf
loup  (loup noir, gris et vert)   Anthro
 
Messages: 134
Inscription: 18 Avr 2014, 23:38
Localisation: forbach

Sur la Furmap: yashu

Fursuiter

Re: fête d'anniversaire

Messagede Vector » 09 Juil 2014, 19:50

Tu organises ça le 13 juillet ou le 8 août ? Près de chez toi ?
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: fête d'anniversaire

Messagede darkwolf » 10 Juil 2014, 05:11

C'est le 08 août que j'organise la fête. C'est à 1 km de chez moi si on compte le chemin en forêt.
skype: greeny
Avatar de l’utilisateur
darkwolf
loup  (loup noir, gris et vert)   Anthro
 
Messages: 134
Inscription: 18 Avr 2014, 23:38
Localisation: forbach

Sur la Furmap: yashu

Fursuiter

Re: fête d'anniversaire

Messagede kooky » 16 Juil 2014, 18:48

c'est ballot, je peux pas, boulot quand tu nous tient !
Avatar de l’utilisateur
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro
 
Messages: 947
Inscription: 05 Juil 2013, 15:24
Localisation: proche de guise, aisne

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Re: fête d'anniversaire

Messagede darkwolf » 16 Juil 2014, 19:07

C'est dommage.
skype: greeny
Avatar de l’utilisateur
darkwolf
loup  (loup noir, gris et vert)   Anthro
 
Messages: 134
Inscription: 18 Avr 2014, 23:38
Localisation: forbach

Sur la Furmap: yashu

Fursuiter

Re: fête d'anniversaire

Messagede darkwolf » 22 Juil 2014, 18:18

Bonjour a tous.
Je commence à m’inquiéter car pour l'instant personne n'a répondu présent à la fête. J'ai pour l'instant réunis une trentaine de personnes et je serais
heureux si des furry en font partis. La fête se passe le 08 août au chalet glück auf des amis de la nature, pour l’itinéraire je vous aiderais car il est en pleine forêt.
Malheureusement je n'aurais pas encore ma fursuit (mais pour la prochaine fois je serais de la partis), il y aura en majorité des jeunes (comme moi) de 18-20 ans mais aussi des adultes.
La fête commence à 18h mais si vous souhaiter venir plus tôt pas de problème, des chambres sont disponible pour ceux qui souhaite dormir sur place la nuit. Donc si vous venez
je serais heureux de vous y rencontrer.

voici une photo du chalet
Fichiers joints
chalet.jpg
Si le temps est clément la fête se passera à l’extérieur dans le cas contraire à l'intérieur.
skype: greeny
Avatar de l’utilisateur
darkwolf
loup  (loup noir, gris et vert)   Anthro
 
Messages: 134
Inscription: 18 Avr 2014, 23:38
Localisation: forbach

Sur la Furmap: yashu

Fursuiter

Re: fête d'anniversaire

Messagede Faol » 22 Juil 2014, 18:45

Désolée pour toi, je comprend ta déception, mais je pense parler au nom de pas mal de personnes:
La fête, c'est cool avec des gens qu'on connait, mais là tu parles d'une teuf pleine de gens... inconnus au bataillon. Même toi, perso, je te connais pas, et allez à l'anniversaire d'un inconnu, bah euh, ça me dit rien, quoi :| Et je suis probablement pas la seule.
Pour cette fois ci, t'auras sans doute peu de gens intéressés... Mais l'année prochaine (si tu traine encore ici), après avoir eue le temps de discuter avec plein de monde et de te faire des potes, t'auras plus de chances ! (d'ailleurs hésite pas à aller aux meet pour croiser les gens en vrai, ya pas mieux pour ça ! Comme ça le prochain coup on voudra tous venir :D )
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: fête d'anniversaire

Messagede darkwolf » 22 Juil 2014, 18:50

Oui je comprend, moi aussi j'hésiterais à aller à une fête de quelqu'un que je connais pas :| . Je voulais juste faire connaissance avec vous. Mais quand j'aurais reçu ma fursuit je viendrais au meet pour tous vous rencontrer :)
skype: greeny
Avatar de l’utilisateur
darkwolf
loup  (loup noir, gris et vert)   Anthro
 
Messages: 134
Inscription: 18 Avr 2014, 23:38
Localisation: forbach

Sur la Furmap: yashu

Fursuiter

Re: fête d'anniversaire

Messagede Faol » 22 Juil 2014, 19:16

Oh, même sans fursuit ! (pour les premières fois c'est même mieux, discuter derrière 20cm de mousse et de poils c'est un peu compliqué haha ! :D ) Mais après avoir déjà rencontré des gens comme ça "au pif", ils seront plus enclins à s'incruster chez toi !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: fête d'anniversaire

Messagede kooky » 23 Juil 2014, 01:24

dans mon cas , le 8 août, je suis de repos, mais le lendemain, samedi 9 août, je bosse, le temps de faire l'aller et le retours, c'est trop juste, je ne peux pas.
Avatar de l’utilisateur
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro
 
Messages: 947
Inscription: 05 Juil 2013, 15:24
Localisation: proche de guise, aisne

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Re: fête d'anniversaire

Messagede Omega Wolfblood » 23 Juil 2014, 11:28

darkwolf a écrit:Oui je comprend, moi aussi j'hésiterais à aller à une fête de quelqu'un que je connais pas :| . Je voulais juste faire connaissance avec vous. Mais quand j'aurais reçu ma fursuit je viendrais au meet pour tous vous rencontrer :)


Tu n'a pas besoin d'une fursuit pour venir en meet :) J'ai fais pas mal de meet sans fursuit, en tant qu'helper, vidéaste pour commencer. Donc ne te limite pas car tu attends ta fursuit.
Et puis aussi, c'est très gentil d'inviter mais pour le cas des fursuiters, ils seront peu enclins à venir à une soirée d'anniversaire. Il y'a des gens qui ne comprennent pas cette passion et aussi des gens qui seront très probablement alcoolisés. Il est alors difficile de prévoir le comportement de chacun et c'est un risque pour le costume et pour son porteur de se présenter à une telle sortie, surtout avec des gens qui ne connaissent pas le comportement à adopter en présence d'un fursuiter et qui seraient capable de donner une droite en plein dans la tronche car 'C'est une peluche, c'est marrant'.
Avatar de l’utilisateur
Omega Wolfblood
Dire Wolf  (Pelage principal blanc avec du Gris,Rouge)   Anthro
 
Messages: 90
Inscription: 27 Nov 2013, 01:34

Sur la Furmap: Omega Wolfblood

Fursuiter
Vidéaste

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité