Eurofurence 15

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Eurofurence 15

Messagede Orthank » 16 Jan 2009, 19:23

J'ai commencé la création d'un google doc pour ça.

Envoyez moi par MP les infos nécessaires :
Nom
Prénom
Mail
Accessoirement (si vous le désirez) :
- early arrival
- late departure
- tel/gsm

Dès que je vous aurai ajouté, vous récupérerez un mail à ce sujet afin d'avoir accès au fichier (en lecture)


Je me charge de la partie centralisation si ça vous intéresse mais pas de l'inscription de tout le monde une fois les inscriptions ouvertes (^^)
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Eurofurence 15

Messagede darkou » 16 Jan 2009, 19:32

A la base je pensais plutot a des groupuscules de 3-4 personnes a tout casser: si l'une des personnes est dispo elle inscrit son "groupe" / ses amis et voila: comme on est 3-4 c'est facile a gérer, pas de doublons normalement, et y'en a en gros forcèment un de libre.

Mais votre méthode est pas trop mal sauf que pour moi c'est sur, y'aura du doublon (il suffit que deux personnes en meme temps s'y collent) , mais bon, on l'a dit: les places en double seront revendues a coup sur ou surtout ce serait cool de les abandonner aux suivants sur la liste d'attente.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: Eurofurence 15

Messagede Desim » 16 Jan 2009, 20:54

darkou a écrit:Mais votre méthode est pas trop mal sauf que pour moi c'est sur, y'aura du doublon (il suffit que deux personnes en meme temps s'y collent) , mais bon, on l'a dit: les places en double seront revendues a coup sur ou surtout ce serait cool de les abandonner aux suivants sur la liste d'attente.

Je doutes fort qu'ils acceptent que quelqu'un réserve plus d'une place à son nom et prénom (ou adresse e-mail) à la fois (quoique ça reste contournable).

Orthank, je t'ai envoyé un PM pour Ardagan et moi.
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Eurofurence 15

Messagede djem » 16 Jan 2009, 22:18

essayé l'année dernière, impossible de s'inscrire deux fois avec un meme mail :)

A savoir que toute les option peuve être changer par la suite :)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence 15

Messagede darkou » 16 Jan 2009, 22:43

desim1985 a écrit:
darkou a écrit:Mais votre méthode est pas trop mal sauf que pour moi c'est sur, y'aura du doublon (il suffit que deux personnes en meme temps s'y collent) , mais bon, on l'a dit: les places en double seront revendues a coup sur ou surtout ce serait cool de les abandonner aux suivants sur la liste d'attente.

Je doutes fort qu'ils acceptent que quelqu'un réserve plus d'une place à son nom et prénom (ou adresse e-mail) à la fois (quoique ça reste contournable).

Orthank, je t'ai envoyé un PM pour Ardagan et moi.


Tout a fait, c pour ca qu'on entrerait les coordonées des autres.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: Eurofurence 15

Messagede Naalik » 17 Jan 2009, 00:34

darkou a écrit:A la base je pensais plutot a des groupuscules de 3-4 personnes a tout casser: si l'une des personnes est dispo elle inscrit son "groupe" / ses amis et voila: comme on est 3-4 c'est facile a gérer, pas de doublons normalement, et y'en a en gros forcèment un de libre.

Mais votre méthode est pas trop mal sauf que pour moi c'est sur, y'aura du doublon (il suffit que deux personnes en meme temps s'y collent) , mais bon, on l'a dit: les places en double seront revendues a coup sur ou surtout ce serait cool de les abandonner aux suivants sur la liste d'attente.


Pour éviter les doublons : 4 à 5 personnes se collent à l'enregistrement des groupes, chacun ayant son ou ses groupes à inscrire et aucun autre. Répartition des tâches de façon ordonnée et planifiée = 0 doublons = epic win.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Eurofurence 15

Messagede shaman » 17 Jan 2009, 10:08

Même sans ça, y aura pas de doublon avec un tout petit peu d'organisation :

- avant d'inscrire quelqu'un, d'abord tu rafraichis le document.
- tu écris devant le nom que tu vas inscrire "en cours"
- tu sauvegardes
- tu inscris
- tu marques devant inscrit
- tu sauvegardes
- tu reprends à la première étape

Le but d'un google doc, c'est que les gens peuvent le modifier en même temps, et voir, presque en temps réel, les modifs des autres.
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Re: Eurofurence 15

Messagede Naalik » 17 Jan 2009, 11:10

Je parle pas du googledoc, mais des vraies inscriptions. Il n'y a qu'une personne (en l'occurence, Orthank) qui peut éditer le googledoc, pour éviter la "foire au doublon" justement. De toute façon, pour plus d'infos, go sur le topic googledoc EF15.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Eurofurence 15

Messagede Vanilla » 20 Jan 2009, 23:51

j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Eurofurence 15

Messagede Desim » 21 Jan 2009, 08:45

penpen a écrit:http://www.furaffinity.net/full/1910735/

et hop =^_^=

Voui, mon script s'est emballé (et moi avec) il y a deux jours, ils ont changé au moins 3 fois la page avant de l'avoir comme elle est maintenant.
On 2009/1/18 @ 23:56 The size changed from 480 to 276 Byte(s).
On 2009/1/18 @ 23:57 The size changed from 276 to 293 Byte(s).
On 2009/1/18 @ 23:58 The size changed from 293 to 328 Byte(s).
On 2009/1/18 @ 23:58 The size changed from 328 to 318 Byte(s).
On 2009/1/18 @ 23:58 The size changed from 318 to 301 Byte(s).
Je vais probablement ralentir le nombre de fois qu'il checke la page, sinon ça va envoyer une tonne de mails le jour J ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Eurofurence 15

Messagede djem » 21 Jan 2009, 17:59

Vaut mieux plus de mail que pas de mail.

Sinon si l'adresse ne change pas, les inscription c'est ici : https://reg.eurofurence.org/
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence 15

Messagede Fauho » 22 Jan 2009, 10:10

Quelqu'un me sait donner un SMS quand les inscriptions s'ouverte (de préférence un Belge, pour eviter les delays sur des resaux GSM international)? Lundi je suis au boulo, j'ai acces internet mais je ne peux pas passer tout mon temps voir si le site d'inscriptions est ouverte ou pas... :cry:
Si désirée je peux inscrire aussi des autres (=> initiative de Orthank)

GRAND merci et un biére (ou plus) :P


Dernière édition par Fauho le 22 Jan 2009, 15:35, édité 2 fois.
Life should NOT be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a well-preserved body, but rather to skid in
sideways, bottle in the hand, body thoroughly used up, totally worn out and screaming "WOO HOO what a ride!"
Avatar de l’utilisateur
Fauho
Renard
 
Messages: 147
Inscription: 12 Avr 2007, 21:25
Localisation: Malines - Belgique

Sur la Furmap: Fauho

Rôliste

Re: Eurofurence 15

Messagede Rimou » 22 Jan 2009, 11:57

Moi c'est vu. J'aurais jamais les sous à temps pour l'EF cette année. Musez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Eurofurence 15

Messagede Draky » 22 Jan 2009, 12:06

Bha t'embête pas desim1985,

y'a encore plus simple, https://reg.eurofurence.org/regsys/ (ouais je sais c'est bizarre de laisser le listing des fichiers présent sur le serveur) on peut y voir la dernière date de modifications des (ou du) fichiers c'est tout aussi rapide :P
Avatar de l’utilisateur
Draky
Flamedramon  (Digimon)   Anthro
 
Messages: 129
Inscription: 09 Sep 2008, 20:23
Localisation: Paris

Sur la Furmap: draky

Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste

Re: Eurofurence 15

Messagede Desim » 22 Jan 2009, 14:02

Draky a écrit:Bha t'embête pas desim1985,

y'a encore plus simple, https://reg.eurofurence.org/regsys/ (ouais je sais c'est bizarre de laisser le listing des fichiers présent sur le serveur) on peut y voir la dernière date de modifications des (ou du) fichiers c'est tout aussi rapide :P

Qui dit que ça sera toujours cette page? :P
Bon, ok il y a de fortes chances que ça soit le cas, mais bon ... :)

Et tu peux dire Desim, je réserve desim1985 aux formulaires d'inscription chiants :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité